Infographiste 3D, sous contrat d'intermittent en télétravail ou mission free-lance (enregistrée auprès de la Maison des Artistes depuis 2006) :
. Design de personnages, dessins anatomiques, études d'expressions...
. Modeling de personnages réalistes ou cartoon et de shapes d'expressions sur MAYA,
. Création de textures et normal maps, réalisation et retouches d'images sur PHOTOSHOP.
Design d'avatar et rough , Illustrations pour la presse, PAO sur INDESIGN etc...
Réalisation de sculptures en terre .
Anglais de bon niveau .
Design et Modeling de personnages photoréalistes ou cartoon, avec leurs shapes d'expressions et phonèmes sur MAYA, et création de textures et normal maps sur Photoshop, pour des applications telles que :
Films publicitaires:"Vache qui rit" (2010), Aubert (2008) pour MAC GUFF LIGNE, Paris, "Comfort" (2008) pour NIGHTSHIFT, Paris, "Moltonel" et "Handy Bag" (2000) pour EX-MACHINA, Paris ...
Trailers de Jeux :
"Prince of Persia" et "Pure football assets" (Ubisoft 2008) pour TOYSFILMS Paris, "Killswitch" (2003) pour ATTITUDE STUDIO, Paris ...
Long-métrages :
"Azur et Asmar" (réal. M. Ocelot 2006) pour MAC GUFF LIGNE.
"Oro" pilote du film 3D relief (réal. Marco Villamizar 2009) pour TOYSFILMS.
"Mortal-Kombat II" (réal. J. R. Leonetti 1997) pour THE PRODUCTION PLANT, Los-Angeles ...
Design d'avatar et rough : "Miss MAAF" pour l'Agence SEENK, Paris
Illustrations pour la presse, PAO etc...
( Contrats effectués sur place à Paris, Amsterdam et Los Angeles, ou en télétravail depuis Marseille.)
1999 Formation sur MAYA (Le Don de l'Aigle, UZES)
1989 Formation en PAO et graphisme (AIM Marseille)
1986-88 Etudes à l'Ecole D'Art de Marseille Luminy
1985 Bac A2 Langues