Liste des références de nos prestataires de type
'communication' : 5434 résultats.

Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 577  578  579  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590  591  592  593  594  595  596  597 . . . 1077  1078  1079  1080  1081  1082  1083  1084  1085  1086  1087 >
Liste références portfolios
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 09/11/2015 21:40:07

Titre : Mon portfolio

Description : Miia, Jeune illustratrice qui débute dans le Free-lance, diplômée d'un BTS communication visuelle option Multimédia. Je travaille dans l'édition, la Pub , la presse ainsi que la Bande déssinée. Ce book rassemble quelques unes de mes illustrations.

Evaluation de la référence portfolio : 2.33/5 ( 3 évaluation(s))

Thème(s) : adulte, autre, communication, dessins-modèles, éducation/enfants, graphisme, mode, beauté, page personnelle, bijoux, famille, média, livres/magazines

Type(s) : image/illustration
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 21/09/2018 07:13:35

Titre : Ma propre carte de visite- mon propre logo

Description : RÉALISATION PRIMÉE AU DESIGN OF THE DAY ET ÉDITÉE DANS LE DESIGN BOOK OF THE YEAR 2013 http://www.designanddesign.com/index-pic-22074.html Visibilité de la totalité du projet : http://www.baxterdesign.fr/index.php/archives/projects/55 L’identité de BAXTER DESIGN, explore l’alliance existante entre typographie, motif et ornement. Ce «logo motif ornemental» dessiné à la main, privilégie une impression générale d’élégance, de subtilité et de raffinement à la lecture directe du nom. Cette volonté guide chaque tracé. Le nom apparaît en seconde lecture ou après avoir pris connaissance des informations de contact sérigraphiées sur le verso. C’est ensuite que chaque lettre apparaît simple et claire. ensées ensemble, l’identité et la carte de visite exploitent la particularité du gaufrage. Par le relief et le creux le mot «design» est lisible dans le sens de lecture sur chaque face de la carte. Ce délicat contraste entre le motif et le papier, renforçe la subtilité du tout. Le «touché peau» du papier Plike® souligne cette sensation de délicatesse. Le choix du blanc renforce sa discrétion et le graphite son mystère.

Evaluation de la référence portfolio : 2.33/5 ( 3 évaluation(s))

Thème(s) : graphisme, business, média, communication

Type(s) : identité visuelle
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/09/2018 15:04:55

Titre : Realisation du catalogue ETE pour la chaine de mode pour Bebe - Honigman

Description : Direction artistique du styling et des photographies. - Supérvision du styling et du shooting photo - Réalisations des illustrations et de la typographie. - Création du design final mélangeant les illustrations, la typographie et les photographies. - Mise en page d'un catalogue de 8 pages. - Supervision de l'impression Travail réalisé en tant qu'Art Director chez TBWA

Evaluation de la référence portfolio : 2.33/5 ( 3 évaluation(s))

Thème(s) : art & photographie, communication, graphisme, mode

Type(s) : autre
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/09/2018 11:02:38

Titre : Power English Training

Description : La cliente voulait une identité graphique différenciante car elle est dans un domaine très concurrentiel. J'ai donc utilisé la 3D pour apporter une touche cartoon tout en restant dans un cadre sérieux. Illustration + Logotype Cette illustration a été intégrée sur le site internet par le webmaster qui était le donneur d'ordres.

Evaluation de la référence portfolio : 2.33/5 ( 3 évaluation(s))

Thème(s) : communication

Type(s) : 3D
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/09/2018 10:36:58

Titre : Carte de visite Editions Ki-oon

Description : Propositions de designs pour la refonte des cartes de visite des Éditions Ki-oon

Evaluation de la référence portfolio : 2.33/5 ( 3 évaluation(s))

Thème(s) : affaire, communication, graphisme, loisirs, culture, livres/magazines

Type(s) : carte de visite
Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 577  578  579  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590  591  592  593  594  595  596  597 . . . 1077  1078  1079  1080  1081  1082  1083  1084  1085  1086  1087 >
(c)