Liste des références de nos prestataires de type
'3D' : 3681 résultats.

Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 702  703  704  705  706  707  708  709  710  711  712  713  714  715  716  717  718  719  720  721  722 . . . 727  728  729  730  731  732  733  734  735  736  737 >
Liste références portfolios
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/08/2021 15:38:08

Titre : Rocs incrustés de pierres précieuses (3D), référence n°2

Description : Rocs incrustés de différentes pierres précieuses en 3D. Réalisé avec Maya et Substance Painter. Rendu réalisé avec Marmoset. Modding pour le jeu "ECO", oeuvre réalisée pendant un stage d'un mois en tant qu'illustratrice/modeleuse 3D chez Hommedemetier.

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : graphisme

Type(s) : 3D
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/08/2021 16:10:59

Titre : Garage - élément d'un projet scolaire

Description : "Garage", élément d'un projet de jeu vidéo de course et combat, réalisé dans le cadre de mon cursus scolaire. Le garage est le lieu où le joueur peut customiser son véhicule. Le jeu (DESTRUCTION!!!!!!) est un projet terminé de jeu de course et de combat réalisé avec une petite équipe de graphistes et programmeurs durant mon cursus scolaire (Le budget indiqué est approximatif, puisqu'il s'agit d'un projet scolaire il n'y a pas réellement eu de budget dépensé pour le jeu). Le jeu a été réalisé en quelques mois et était jouable (sur PC) en multijoueur notamment via un réseau local. Il comporte deux modes: le mode course, qui est un mode de jeu de course simple où les joueurs s'affrontent sur la piste pour atteindre la première place en utilisant les armes à leur disposition pour stopper leurs adversaires. Le mode combat, dans lequel les joueurs s'affrontent dans une arène fermée et utilisent les armes à leur disposition pour mettre K.O leurs adversaires dans le but d'être le dernier survivant. Ce jeu avait un style cartoon semi-réaliste et se déroulait dans un univers post-apocalyptique (ville ensevelie sous le sable, éléments de décor rouillés...)

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : graphisme

Type(s) : 3D
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/08/2021 16:11:34

Titre : But d'amarrage - asset pour un projet scolaire

Description : Un asset de décor pour un projet de jeu vidéo de course/combat réalisé dans le cadre de mon cursus scolaire. Modélisé avec Maya, texture avec Adobe 3D Substance Painter. Le jeu (DESTRUCTION!!!!!!) est un projet terminé de jeu de course et de combat réalisé avec une petite équipe de graphistes et programmeurs durant mon cursus scolaire (Le budget indiqué est approximatif, puisqu'il s'agit d'un projet scolaire il n'y a pas réellement eu de budget dépensé pour le jeu). Le jeu a été réalisé en quelques mois et était jouable (sur PC) en multijoueur notamment via un réseau local. Il comporte deux modes: le mode course, qui est un mode de jeu de course simple où les joueurs s'affrontent sur la piste pour atteindre la première place en utilisant les armes à leur disposition pour stopper leurs adversaires. Le mode combat, dans lequel les joueurs s'affrontent dans une arène fermée et utilisent les armes à leur disposition pour mettre K.O leurs adversaires dans le but d'être le dernier survivant. Ce jeu avait un style cartoon semi-réaliste et se déroulait dans un univers post-apocalyptique (ville ensevelie sous le sable, éléments de décor rouillés...)

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : graphisme

Type(s) : 3D
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/08/2021 16:11:41

Titre : Avion low-poly

Description : Avion modélisé en low-poly, uin asset de décor pour un projet de jeu vidéo de course/combat réalisé dans le cadre de mon cursus scolaire. Modélisé avec Maya, texture avec Adobe 3D Substance Painter. Le jeu (DESTRUCTION!!!!!!) est un projet terminé de jeu de course et de combat réalisé avec une petite équipe de graphistes et programmeurs durant mon cursus scolaire (Le budget indiqué est approximatif, puisqu'il s'agit d'un projet scolaire il n'y a pas réellement eu de budget dépensé pour le jeu). Le jeu a été réalisé en quelques mois et était jouable (sur PC) en multijoueur notamment via un réseau local. Il comporte deux modes: le mode course, qui est un mode de jeu de course simple où les joueurs s'affrontent sur la piste pour atteindre la première place en utilisant les armes à leur disposition pour stopper leurs adversaires. Le mode combat, dans lequel les joueurs s'affrontent dans une arène fermée et utilisent les armes à leur disposition pour mettre K.O leurs adversaires dans le but d'être le dernier survivant. Ce jeu avait un style cartoon semi-réaliste et se déroulait dans un univers post-apocalyptique (ville ensevelie sous le sable, éléments de décor rouillés...)

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : graphisme

Type(s) : 3D
Nom du prestataire :

Date de mise à jour référence portfolio : 20/08/2021 16:12:35

Titre : Lance-flammes- arme d'un projet de jeu de course/combat réalisé dans le cadre de mon cursus scolaire

Description : Une des armes obtenables (arme dite "légère") dans un projet de jeu vidéo de course/combat réalisé dans le cadre de mon cursus scolaire. Modélisé avec Maya, texture avec Adobe 3D Substance Painter. Le jeu (DESTRUCTION!!!!!!) est un projet terminé de jeu de course et de combat réalisé avec une petite équipe de graphistes et programmeurs durant mon cursus scolaire (Le budget indiqué est approximatif, puisqu'il s'agit d'un projet scolaire il n'y a pas réellement eu de budget dépensé pour le jeu). Le jeu a été réalisé en quelques mois et était jouable (sur PC) en multijoueur notamment via un réseau local. Il comporte deux modes: le mode course, qui est un mode de jeu de course simple où les joueurs s'affrontent sur la piste pour atteindre la première place en utilisant les armes à leur disposition pour stopper leurs adversaires. Le mode combat, dans lequel les joueurs s'affrontent dans une arène fermée et utilisent les armes à leur disposition pour mettre K.O leurs adversaires dans le but d'être le dernier survivant. Ce jeu avait un style cartoon semi-réaliste et se déroulait dans un univers post-apocalyptique (ville ensevelie sous le sable, éléments de décor rouillés...)

Evaluation de la référence portfolio : -

Thème(s) : militaire

Type(s) : 3D
Pages : < 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 . . . 702  703  704  705  706  707  708  709  710  711  712  713  714  715  716  717  718  719  720  721  722 . . . 727  728  729  730  731  732  733  734  735  736  737 >
(c)