Artiste modélisation de personnages 3D (H/F)
Description du poste:
• Travailler en étroite collaboration avec le superviseur et le lead du département Character Modeling pour construire des modèles de personnages avec une topologie polygonale appropriée
• Interpréter correctement les esquisses et designs du département Artistique tout en gardant l'attrait et l'essence du concept
• Les modèles doivent être construits de manière à être riggés et animés dans un pipeline de production
• Optimiser et maintenir les personnages avec le reste des acteurs du département Character
Vous avez:
• Parfaite maîtrise de Maya et/ou Blender
• Bonne compréhension de l'infographie 3D et des pipelines de production de films d'animation 3D
• Bonne compréhension des volumes, formes, structures et mouvements physiques
• Capacité à maîtriser rapidement les outils de production développés en interne
Les plus:
• Expérience en modeling de personnage pour l'animation et en facial blendshapes
• Dans votre bande démo, nous aimerions voir des wireframes, turnovers, blendshapes et facials
- Le client: est une entreprise spécialisée dans le graphisme
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie