Domaines de compétence
Domaines : GR A P H I S M E 3 D - IDENTITE VISUELLE - REALITE VIRTUELLE - REALITE AUGMENTEE
Compétences Logiciels : 3 D S MAX - S U B S TAC E PA I N T E R - B L E N D E R - Z B R U S H -
U N I T Y 3D - U N R E A L - I L LU S T R ATOR - PHOTOSHOP - I N D E S I G N - ADOBE XD
P R E M I E R E / A E - C# / J AVA S C R I P T / C+ +
Expérience professionnelle
QBRANCH
2 0 2 0 - A U J O U R D ’ H U I - A S S O C I É E
Bureau d'étude en audiovisuel et évenementiel
Infographie 3D, UI-UX Design, Développement de jeux, serious
games, R&D, prestations
G R A P H I T E S T U D I O
2 0 1 7 - A U J O U R D ’ H U I - F R E E L A N C E
CLIENT: 6thsenseVR, ImaginVR, Groupe Bonnet, Clarté,
WideWebVR, Prisma Laval, QBranch, BlackTrax, Sopra Bank.
Rendus photoréalistes, Infographie 3D, consulting UX/UI,
support print, Charte graphique...
CAMPUS ACADÉMY: Intervenante cours 3D temps réel,
Modelisation, texture, Animation et rendu 3D.
I N F O G R A P H I E 2 D / 3 D - U I / U X D E S I G N E R
H R V S I M U L AT I O N - 2 0 1 4 - 2 0 1 9
Création d’interface utilisateur, du contenu 3D, de la communication
visuelle, de l’identité visuelle et de l’experience utilisateur
des deux produits de la société: VIRTEASY (simulateur de
formation dentaire) et NAWO (logiciel d'analyse de l'humain).
En charge de la gestion et de la partie graphique de deux
Serious Game médicaux, LABFORSIMS2, en urgences chirurgicale
et réanimation néonatale.
Etudes
I N G E R I E R I E
2 0 1 2 - 2 0 1 4 - A R T S E T MÉ T I E R S
MASTER RECHERCHE INGÉNIERIE DU VIRTUEL ET DE
L’INNOVATION : Réalité virtuelle, réalité augmentée, réalité
mixte
I N F O G R A P H I E 3 D
2 0 1 1 - 2 0 1 2 - E S C I N
LICENCE PROFESSIONNELLE: Apprentissage du processus de
création d’experience temps réel : modélisation 3D, texturing,
rigging, skinning, animation, rendu, développement, intergration
MULT I M E D I A
2 0 0 9 - 2 0 1 1 - I U T D E S T - LÔ
DUT MMI : Graphisme, réseau, gestion de projet, audiovisuel,
developpement, 3D, communication, web