Domaines de compétence
Je peux exercer tout type de missions numériques ou digitales 2D/3D
Spécialisé dans les effets spéciaux / le lighting et le motion design je peux également répondre à tout le pipeline d'une réalisation numérique type "animation 3D" ou de réalisation d'images numérique type illustration ou autres
Voici la liste des logiciels maitrisé : Maya (confirmé) ; 3dsmax (confirmé) ; Houdini (intermédiaire) ; Nuke (intermédiaire) ; Zbrush (intermédiaire) ; after effect( confirmé) ; photoshop (confirmé) : adobe première (confirmé).
Expérience professionnelle
2020-2022:Intervenantmotiondesign/graphisme CampusLillenium(Efficom/Esupcom)
2019-2022:Artiste3Dgénéraliste,EVO(Tournai)
2018(Juin/Aout):StageFX/Motiondesign LOOMstudio(Lille)
2017(Juin-Spetembre):StageFX/Motiondesign CompagnieZapoï
Mes réalisations :
2015-2022: Réalisation de 23 clips
2019: Court-métrage “Minedeplomb” (Directing). China international animation festival: (Best promising short film) Aprilia film festival Italie : (Best animated short film) & more...
2018:Court-métrage “Dukh” (Directing).
2017:Court-métrage “interférence” Festival D’Annecy(Prix espoir public)
Etudes
2014-2019:SupinfocomRUBIKAValenciennes
2010-2013:institutStLuc-Tournai-Belgique SectionIllustration/ArtConcept
Les études réalisées m'ont formé dans différents domaines : scénario / storyboard / concept art / modeling / texturing / shading / lighting / VFX (effets spéciaux) / compositing.
J'ai donc obtenu un master en réalisation digitale et numérique en 2019.