Je maîtrise la majorité des logiciels de la suite Adobe tels que Indesign, Photoshop, Illustrator, After Effects ou encore Animate, avec une certaine aise pour tout ce qui touche au logo, print, maquettage web, réseaux sociaux et créations graphiques identitaires. En plus de ces compétences graphiques, je peux m'étendre au montage vidéo, Unity et à l'audiovisuel si nécessaire.
Créant des jeux de société, je sais également élaborer des packagings, flyers, affiches, illustrations mais surtout concevoir intégralement une identité visuelle, un contenu rédactionnel clair et des concepts distractifs pour un public ciblé, incluant la charte graphique et les conceptions graphiques relatives à cette dernière.
Pour finir, je bénéficie d'une expérience relativement bonne en marketing, étant dans la capacité de dresser un cahier des charges, de rendre une infographie effective et d'opter pour les stratégies de communication les plus convaincantes et satisfaisantes pour le client, particulièrement dans les domaines du digital.
6 mois d'expérience professionnelle comme concepteur multimédia au siège de la Matmut (3 mois de stage et 3 mois de CDD). Création de l'entreprise de jeux de société Foxy Game Palace. Participation à des projets de motion design, de print et de créations graphiques en freelance (Frenchiz, commune de Vernon, éléments graphiques pour un visual novel, logo d'école...).
J'ai également participé à des projets fictifs et/ou concrets pour mon ancienne école, comme la refonte de la signalétique de l'IUT, la création de l'entreprise fictive Pyra (l'ordinateur pyramidal) ou encore l'interview du réalisateur Arnaud Mercadier.
Titulaire d'un bac+2 Métiers du Multimédia et de l'Internet suivi d'un stage de 3 mois comme concepteur multimédia à la Matmut et d'un semestre d'expérience en tant qu'autoentrepreneur et microentrepreneur.
Possède également un bac S, sciences de l'ingénieur, informatique et sciences du numérique.