Domaines de compétence
Je suis Concepteur 2D/3D polyvalent spécialisé dans le temps réel.
Mes domaines de compétences vont de la conception 2d (rough) en passant par la modélisation, déplier, texture, scuplture 3d (modèle haute définition).
Ma bonne connaissance des moteurs de jeu comme Unity 3D et unreal engine (shader,particules,lighting),
me permettent l'intégration de mes réalisations dans des scènes en temps-réel.
Expérience professionnelle
2013/2015
Auto-entrepreneur
Formateur intervenant (texturing) à l'école Creajeux Nîmes (30)
Direction artististique - modeling/texturing/fx - pour jeu mobile
2009/2013
Gérant (co) et graphiste polyvalent de la société Blackpixel Studio (30).
2010/2012
Formateur intervenant (texturing) à l'école Creajeux Nîmes (30)
2009
Création de l'entreprise Blackpixel Studio (30)
Etudes
2006/2009
Formation concepteur 3d à l'école Creajeux Nîmes (30)
2005/2006
Ecole Brousse (infographie 3D, PAO,Web design), Montpellier (34)
2003/2005
Bac - BTS (FEE), Institut E.d'Alzon à Nîmes (30)