Plateforme de travaille: Win7
Langue: Anglais débutant
compétences
Dessin/peinture/sculpture traditionnelle
Maya, 3DSmax, Xsi SoftImage
Zbrush
Photoshop
Painter
UV Layout
SVN
Mantis
AutoCad
Shiva 3D, Verge-RPG, tesC
Scolaires
[2010-2011]
Textures personnages, Lumières / ambiance, HUD, Création des
coordonnées UVW sur XtraBall (Projet de classe sous XNA pour
le Studio Mutsu)
[2009-2010]
Infographiste 2D/3D sur Rapace
(Projet de classe sous le moteur SHIVA 3D engine)
[2008-2009]
Projet de classe : mod Egyption sur Oblivion
(Modélisation, Texturing, import avec tesC)
Projet de classe : Broussoufs Adventure
(Modélisation, Texturing sous Verge)
Professionnelles
5 mois de stage au Cabinet D'architecture 866 (Nîmes 30)
CDI à Carrefour Market (Remoulins 30)
.
[2008-2011] École Créajeux, concepteur 2D/3D.
Diplôme obtenu : Infographiste spécialisé jeux video.
[2006-2008] Lycée Technologique DHUODA. Première adaptation et
terminale
Diplôme : BAC STI Génie civil
[2004-2006] Lycée Frédéric Mistral. Seconde et terminale
Diplôme obtenu : BEP Techniques de l'architecture et de l'habitat
Références | Screenshot |
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Titre : Test de présélection pour le studio Gameloft Montreal.Réalisation d'un scène... Description : Test de présélection pour le studio Gameloft Montreal.Réalisation d'un scène en Low Poly en 3500 triangles max, d'un zone portuaire sous 3Ds.(Scène en 3194 triangles, 2x512 pour textures) Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : 25 heures Date : 14/01/2016 | |
Titre : Travail perso, modélisation et texture d'une réinterprétation d'un Chocobo( Final... Description : Travail perso, modélisation et texture d'une réinterprétation d'un Chocobo( Final Fantasy) XSI/PHOTOSHOP Type projet : 3D Thème projet : jeux Date : 08/10/2018 |