Domaines de compétence
Infographiste 3D specialisee en Modeling (personnages, props, decors) et en Texturing.
Logiciels: Zbrush, Maya, 3ds Max, Photoshop.
Bon niveau en anglais.
Expérience professionnelle
Passion Pictures (Londres, ROYAUME-UNI) fev – jul 2014:
Modélisation de statues pour une publicité Nike.
Digital District (Paris, FRANCE) sep 2013 – jan 2014:
Modélisation et textures d'objets pour des publicités.
Teamto (Paris, France) août 2013:
Modélisation de personnages pour la série "Le donjon de Naheulbeuk".
Havas 360 (Nantes, FRANCE) juin – juil 2013:
Création de visuels pour une marque de rhum.
Digital District (Clichy, FRANCE) juil – août 2012:
Modélisation ZBrush de personnages pour une publicité.
Mécanique Générale (Paris, FRANCE) avr – juin 2012:
Création de visuels 3D print.
Studio Hari (Paris, FRANCE) mars 2012:
Modélisation de décors et d'objets sur la série «La Chouette».
Mécanique Générale (Paris, FRANCE) jan – fév 2012:
Création de visuels 3D print.
Mécanique Générale (Paris, FRANCE) sep – déc 2011:
Animation et modélisation de personnages sur la séquence animée d'un documentaire.
Blank N Benner (Londres, ANGLETERRE) juil – août 2011:
Modélisation et animation 3D sur le court métrage "Squirrel and penguin".
Studio Hari (Paris, FRANCE) nov 2010 – avr 2011:
Modélisation et textures sur les séries "Les Gees" et "La Chouette".
Add a dog (Paris, FRANCE) sep – oct 2010:
Infographiste 3D généraliste sur plusieurs spots publicitaires.
Etudes
Les Gobelins (Paris, FRANCE) nov – déc 2012:
Formation continue sur le logiciel de sculpture digital Zbrush.
Supinfocom (Valenciennes, FRANCE) 2005 – 2010:
Diplôme de réalisateur numérique. Réalisation en équipe du court métrage
"Chernokids".