3D :
3Dsmax, Maya, XSI, Zbrush, M.o.i 3D
modélisation
low poly optimisé pour l'animation
high poly pour le normal mapping
nurbs pour le design
Animation:
rigging complet, skinning
animation de personnages
dynamics de l'environnement
Rendus maitrise de Vray, technique multipass
2D :
photoshop, illustrator, flash
création de textures, bump, displace
webdesign
vectorisation de crayonnés, mise en couleur
Vidéo :
After effects, combustion
montage, effets
compositing, paint
Fluides :
Fume FX, Real flow
Simulation de fluides
Diplômé de l’école « Pôle IIID » de Roubaix, j'ai obtenu le diplôme d'infographiste 3D
Au cours de mes études, j’ai appris à manier des logiciels tels que 3DsMax, Maya, XSI, ainsi que les incontournables Photoshop, Illustrator, After Effects. J’ai de plus acquis précision et adaptabilité me permettant de répondre au plus vite aux demandes de la production.
Durant mes différents stages (Bahia Prod, Happy day, Art fx), j'ai eu l'occasion de mettre en application mes acquis de formation. Lors de mon dernier stage, j'ai découvert et particulièrement apprécié la réalité du travail en équipe. Les enjeux et défis que cela implique de créer dans les délais un projet complet m'a également épanoui.
Au cours des mois de mars et avril 2010, j’ai eu l’occasion de mettre mes compétences à l’épreuve lors de missions effectuées pour AKAMA Studio (Paris) dans le cadre d’un trailer pour Ubisoft et d’une publicité. Motivé, rigoureux et efficace, je travaille essentiellement sous 3Dsmax, Vray, photoshop, Illustrator, Fume, Z brush.