Domaines de compétence
Modeling Very-Low/Low/Hi-poly with Autodesk 3DS max,
Texturing with Adobe Photoshop,
Sculpting with autodesk Mudbox.
knowledge of Unity game engine and Virtools.
Fluent English.
Expérience professionnelle
depuis juin 2010 : freelance 3D artist ( personnages , environnement, props,customisation...)
octobre 2008 à avril 2009 : 3D character artist chez int13 pour le jeu kweekies (Design, modélisation et texturing de personnages et effets visuels de combat)
Etudes
Juin 2008: Diplôme de la section Game à LISAA (mention très bien)
2007-2008: 2ème année section Game à Lisaa.
2006-2007: 1ére année section Game à Lisaa.
2005-2006: Année préparatoire à Lisaa (paris).
2004-2005: M.A.N.A.A (mise à niveau en art appliqués) Ecole de Condé (paris).
2003-2004: Hansa language school (Toronto, Canada).
2002-2003: 1ere année DEUG Science de la Vie (Faculté de Lille).
2001-2002: Baccalauréat Sciences Techniques de Laboratoire (spé Biochimie / microbiologie).