Photoshop
Maya
Unity
Quark x press
In design
Illustrator
SKetchbook
flash
06. 2012/ aujourd'hui : Pandora factory / Projet de jeu indépendant ;
Graphiste 2D/ 3D / Co- Gamedesigner / Co-Scénariste
2010 / Aujourd'hui : Illustratrice freelance
Illustratrice de l'arc et le heaume / Tolkiendril.
Illustratrice couverture +planches BD pour le fanzine « Chrysalide ».
Illustratrice ; thème « femmes fatales dans la fantaisie » du webzine « la revue du chat noir ».
2006 / Aujourd'hui :
Co-fondatrice de l’association de la communauté Plume imag in air.
12.11.2013 - Stage d'une journée/ Workshop avec Peter de Sève .
Comment créer un personnage attachant?
2013-2014 : Game Art – Isart Digital– Paris
Objectifs de la formation : http://www.isartdigital.com/
Ma première année est vouée à la maîtrise de tous les outils pour la conception de jeu 2D/ pour Tablette ,Smartphone , IOS et Facebook . Nos cours se déroulent en équipe avec la section game design and programming. Nous travaillerons sur des sujets du style : Shoot them up , Zelda like, Plateforme, Novel game et première intégration 3D sous Unity.
2008-2010 : Capacité en Droit – Université Sorbonne Panthéon – Paris
Etude des différentes branches de Droit.
2008 Stage graphiste chez 123 potentiel.
2004-2008 : BT dessinateur maquettiste option Art Graphique– Lycée Maximilien Vox – Paris