Graphisme 3D
Modelisation & texture 3d temps reel et haute définition (Zbrush/Maya/Substance)
Animation 3D
Rendering
Integration Unity/Unreal
White birds Production(postproduction jeux PC : Paradise, l'Ile noyée)
Taatu (pixel art & 3d pour monde virtuel en ligne : Taatu, Star Ac World)
Playme Studio (3d temp reel pour jeux mobiles : Canyon Escape / Butterflies)
Kuuluu Interactive (3d temp reel pour jeu mobile : Paris Hilton Vs Zombie Papparazzi)
1999-DEUG Math et Informatique (Université de Calais)
2005-Diplome d'arts numeriques (Académie des Beaux arts Tournai)
Références | Screenshot |
---|---|
Titre : Modélisation/texture/skining Vétements Description : Modélisation 3d, textures et skinning de vêtements sur base de dessins et avatar existants, le vêtement est réalisé en haute définition (ZBrush/Marvelous Designer/Maya) puis optimisé dans le but d?être implémenté dans un moteur 3d temps réel pour mobile (Unity) Type projet : 3D Thème projet : graphisme Durée : quelques heures Budget : 500 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Modélisation/Texture/ skinning Vétements 3d temps réel Description : Modélisation 3d, textures et skinning de vêtements sur base de dessins et avatar existants, le vêtement est réalisé en haute définition (ZBrush/Marvelous Designer/Maya) puis optimisé dans le but d?être implémenté dans un moteur 3d temps réel pour mobile (Unity) Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques heures Budget : 500 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Modélisation 3D Personnage Description : Personnage 3D entièrement réalisé par mes soins (Modélisation 3D, textures, compositing) dans le cadre d'un projet personnel. (Zbrush/Maya/Marvelous Designer) Type projet : 3D Thème projet : graphisme Durée : quelques jours Budget : 1 800 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Mr Beam mobile game Description : Projet de jeux mobile réalisé pour Antidot SA sortis en 2014 sur IOS. Entièrement réalisé par 3 personnes dont 2 graphistes dans lequel j?étais en charge de la création des décors, modélisés et texturé en 3d puis rendus sous forme de sprites. Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques mois Budget : 20 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Mr Beam mobile game Description : Projet de jeux mobile réalisé pour Antidot SA sortis en 2014 sur IOS. Entièrement réalisé par 3 personnes dont 2 graphistes dans lequel j?étais en charge de la création des décors, modélisés et texturé en 3d puis rendus sous forme de sprites. Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques mois Budget : 20 000 € Date : 10/10/2018 | |
Titre : Mr Beam mobile game Description : Projet de jeux mobile réalisé pour Antidot SA sortis en 2014 sur IOS. Entièrement réalisé par 3 personnes dont 2 graphistes dans lequel j?étais en charge de la création des décors, modélisés et texturé en 3d puis rendus sous forme de sprites. Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques mois Budget : 20 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Jungle Meals mobile game Description : Jeu mobile pour IOS réalisé pour PlayMe Studio, dans ce projet j'étais en charge de la modélisation et texturing (sur base de dessins) du singe, du serpent et des décors Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques semaines Budget : 5 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Jungle Meals mobile game (character) Description : Jeu mobile pour IOS réalisé pour PlayMe Studio, dans ce projet j'étais en charge de la modélisation et texturing (sur base de dessins) du singe, du serpent et des décors Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques semaines Budget : 5 000 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Rachel (Blade Runner) Description : Projet de réalité virtuel, reconstitution des décors du film 'Blade Runner', pour lequel j'étais en charge de modéliser et texturer entièrement le personnage de Rachel, corps et vêtements. Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : quelques jours Budget : 1 500 € Date : 19/09/2018 | |
Titre : Modélisation visage Description : Modélisation 3D visage de femme réaliste Type projet : 3D Thème projet : dessins-modèles Durée : quelques jours Budget : 1 750 € Date : 10/10/2018 |