SOFTWARE CONNAISSANCE:
• 3D > 3DS Max / ZBRUSH / Sketch Up / Rhinoceros
• 2D > Illustrator / Photoshop
• MONTAGE > Première / AFTER EFFECT
• BUREAUTIQUE> Excel / Word / PowerPoint / In-design/ Visio
LANGUE PARLE ET ECRIT:
Anglais intermédiaire B 2 +
Espagnol courant.
LANGUE MATERNELLE: Français
J'ai Travaillé 16 ans dans l'industrie du jeu video durant laquelle j'ai occupe durant 7ans la position de Infographiste 2D/3D.
A CRYO (1995-2000), j'ai ete menbre de l'equipe de la Post-Production Temps reel et Pre-calculé. J'ai realise la charge graphique de differents titre de jeux video tels que Versaille, Chine interdite, Aztec...jeux d'enigmes. Ma charge de travail comporté la modelisation des decors et des personnages, texturing, Lighting, animation et montage
A KALISTO (2000-2003) J'ai participé a la charge graphique du jeu video New York Race, jeu de course futuriste avant de me diriger vers la position de Game Designer.
A UBISOFT (2004-2011), j'occupé le poste de Game designer mais j'ai egalement durant deux ans travaillé sur differents concepts de jeux comportant ma vision artistique et illustartions 2D
Depuis 2 ans je travaille comme auto-entrepreneur a Paris, essentiellement pour une agence d'architacture specialisé dans le domaine de la lumiere pour environements exterieur et interieur. Modelisation, texturing, Lighting, Rendus.
FORMATION:
• FORMATION INFOGRAPHISTE 3D > INFA Paris
• FORMATION MULTIMEDIA > INFA 3C Paris
• CAP SCULPTEUR ORNEMANISTE > L.E.P. Uzès
• CAP D’EBENISTE D’ART > L.E.P. Pézenas
SOFTWARE CONNAISSANCE:
• 3D > 3DS Max / ZBRUSH / Sketch Up / Rhinoceros
• 2D > Illustrator / Photoshop
• MONTAGE > Première / AFTER EFFECT
• BUREAUTIQUE> Excel / Word / PowerPoint / In-design/ Visio
LANGUE PARLE ET ECRIT:
Anglais intermédiaire B 2 +
Espagnol courant.
LANGUE MATERNELLE: Français