Modélisation Temps réel/Pré-calculé, UV, Textures, Normal Map, Eclairage, Rendu, Animation
Maya, 3DStudio Max, Vray, Photoshop, Normal mapper, ZBrush
Maitrise de l'anglais
Modélisation de décors pour un sérious game en ligne
Modélisation, UV, textures, éclairage et animation
3D Studio Max, Photoshop et Vray - Daesign (Annecy)
Modélisation d'avatars pour un site intranet de Renault
Modélisation, UV, textures et éclairage
3D Studio Max et Photoshop - Strass Production (Paris)
Réalisation d'animations 3D pré-calculées
Modélisation, UV, texture, éclairage, skining et animation.
Maya, 3DSMax et Photoshop - Scancube (Paris), Strass Production (Paris)
Modélisation de véhicules pour Test Drive Unlimited et Stuntman: Ignition sur Xbox 360. (2 ans)
Modélisation low polys, UV et textures
Maya, Photoshop, Normal mapper et logiciels internes à Eden Games - Eden Games (Lyon) et Paradigm Entertainment (Carrollton, Texas)
Animation de personnages pour Lock Nest, Vanguard et Jack the Ripper sur PC.
Animation 3D des scènes cinématiques (Lock Nest) et de boucles d’animation 3D pour du temps réel (Vanguard et Jack the Ripper).
Character Studio et Meshia Animate - Studio Galiléa (Grenoble)
Réalisation des décors d'une affiche publicitaire pour Mc Donald's - France
Modélisation, texture et éclairage.
3D Studio Max et Photoshop - Studio Nano-K (Grenoble)
2003/4. Cinq mois d’études au département d’art de l’université de Sheffield.
Sheffield Hallam University's Fine Art department (Sheffield, UK)
2000/3. Diplôme National d'Arts Plastiques.
Ecole Nationale Supérieure d’art de Grenoble
99/2000. Réalisation d'un film d’animation 3D, intitulé « IPX Circus », qui reçut le 1er prix au concours films action lors du salon Imagina 2000.
3DStudio Max et Character Studio
1996/8. Baccalauréat DPI : dessin industriel.