COMPETENCES
- Maîtrise de l’outil Photoshop et de la tablette graphique
- Compétences artistiques : Couleur digitale, dessin traditionnel, dessin semi réaliste, dessin Industriel
- Maîtrise de la perspective Albertienne
- Compétences scénaristiques
2008 Réalisation planches, character design, story-board
Projet bande dessinée ALLIGATORS
2005 Design de lieux, d’architectures et éléments divers: vues, couleurs et plans
Equipe AYAL, freelance bénévole développement jeux vidéo
2005 Réalisation planches, character design
Projet bande dessinée WARP
2004 Réalisation de 5 fresques en relation avec la ville (juin, juillet, août)
TIERS TEMPS AGEN, Clinique Gauchet Pau (64)
En 2005 j’ai pu intégrer une équipe de développement pour un projet de jeu vidéo. Chargé du design d’architecture et d’éléments divers, je garde donc l’expérience professionnelle nécessaire aux qualités demandées.
Dans le sérieux de cette équipe, j’y ai appris et apprécié de transformer mon trait et d’adapter mon savoir faire afin de respecter l’univers du projet.
Dans mon dessin, je peux aisément passer d’un style à un autre selon l’orientation visuelle souhaitée.
Mes divers projets bande dessinée en collaboration complètent mes compétences dans la conception de personnages, de lieux et d’ambiances qui émanent d’autrui.
Aussi, je possède une faciliter à assimiler les logiciels destinés à l’image, j’ai moi-même initié et formé ma collaboratrice à l’outil Photoshop pour ces deux projet.
Mon profil est celui d’un autodidacte, avec un sens littéraire qui m’amène à enrichir constamment mes connaissances dans divers domaine de la Culture, afin de pouvoir créer l’analogie entre deux idées qui n’ont aucun lien initial.