Graphisme 2d / 3d
Modélisation low polygones, high polygones. Texturage.
Gestion complète des personnages. Skinning.
Animation des corps en keyframes. Character Studio.
Animation des visages par morphing. Lipsynchro.
Connaissances des contraintes d'export des moteurs 3d.
Mise en scène, éclairage, caméra, montage, post production.
Logiciels
3ds Max / Character Studio / Photoshop / Première / After Effects / Flash / Z brush
2009/2010
Okidoki Studio: Animation 3d sur le film institutionnel "Bilboard Papermate"
Wizarbox (jeux videos) Sèvres:
Animateur 3d sur les jeux "So brunette", "Raw", "Graymatter".
Pollene (éditeur / site de tests de métiers) Alignan du Vent :
Graphisme et animations illustratives et techniques sur Flash.
2008
Wizarbox (jeux videos) Sèvres:
Animateur 3d sur le jeu d'aventure 'So blonde" sur wii et ds.
2005/2007
Pollene (éditeur) Alignan du Vent :
Scénario, graphismes et animations du jeu "Gobliiins4"
Interactif Factory (production audiovisuelle), St Ouen:
Animateur sur les clips: "Pinocchio, t'es cap", "Pinocchio en hiver",
"Dorothée, hou la menteuse", "Dorothée, allo monsieur l'ordinateur"
Prodeo (production audiovisuelle), Paris XVIème:
Animateur sur le film institutionnel pour Danone "Share"
Visual Impact (jeux videos) Paris: animateur sur le jeu "BabyZ" sur ds
Wizarbox (jeux videos) Sèvres:
Animateur sur le jeu d'aventure 'So blonde" sur pc,
Animateur sur le jeu "sos animaux" sur ds.
2003/2005
Kylotonn (jeux vidéos), Paris 11ème:
Animateur temps réel sur le jeu "Bet on Soldier" (armes, robot biped)
Exkee (jeux vidéos), Paris 5ème:
Animateur sur le trailer du jeu: "Burt"
Avantilles (jeux vidéos), Meudon:
Réalisation, modélisation, animation du trailer du jeu "Fragile"
Prodeo (production audiovisuelle), Paris XVIème:
Animateur sur le film institutionnel pour Danone "Reveal Taillefine Fiz"
Gibcom (jeux vidéos enfants), les Loges en Josas:
Animateur temps réel sur le jeu "Kipulkai" (éditeur Micro Application)
2001/2003
Microids (jeux vidéos), Meudon:
Animateur 3d temps réel du jeu ps2 "Ben Hur"
Animateur 3d temps réel du jeu pc "Corsairs"
Prodeo: Films institutionnels pour "Danone Maroc", "Evian Waterboy 3d".
Travaux personnels :
Réalisation d'un court métrage full 3d, "Clip Relax"
1989/2001Vivendi Universal games, anciennement Coktel Vision, Sierra, Vélizy:
Scénario, graphismes et animations de la série "Gobliiins".
Scénario, graphismes et animations du jeu "Woodruff and the Schnibble
of Azimuth".