Juillet-Decembre 2012 : Designer interactif chez Luxoom, Shanghai (Studio de création d’expériences multimédia, de technologies interactives et mediatecture). Concept design interactif et visuel, création graphique (interface 2D et environnement 3D) et production des applications interactives (Website, Kinect, Ipad) destinés à des évènements de marques de luxe et automobile.
octobre-Juin 2011 : Graphiste et developpeur Flash chez Tucoola, Paris (Plateforme internationnale de jeux en ligne), Paris. Création de jeux ludo-éducatifs jouables en ligne pour les enfants de 2 à 4 ans.
Eté 2011 : Webdesigner chez Agentissimo, Paris (agence immobilière), à Paris. Design, ergonomie et développement (mis en ligne) du site internet de l'entreprise ainsi que formation du personnel à l'utilisation du site (en particulier la mise à jour des annonces). Vous pouvez voir le site ici : http://www.agentissimo.fr/
Février à Avril : Environnement artiste 3D chez Eastpad (entreprise de création de jeu IPAD), à Paris. Création des environnements 3D et visuels 2D pour un jeu IPAD. Production réalisée en relation directe avec le directeur artistique senior de l'entreprise.
Janvier 2011 : Graphiste retouche photo et composition graphique chez Valbray, Paris (marque de montres de luxe). Création de visuels / affiches.
Juin-Juillet 2010 : Designer 2D/3D et photographe dans la start up MartinLenclos.com, New York (réalisation de sites internet et de reportages interactifs pour des sociétés voulant communiquer sur leurs évènements). Travail réalisé en étroite relation avec le CEO Martin Lenclos : compréhension des problèmatiques marketing, reflexion sur les stratégies digitales à mettre en place (vidéo promotionnelle, site internet et reportages interactifs 3D) alliant le respect de la demande du client et les contraintes de création. Vous pouvez voir un exemple ici : http://martinlenclos.com/jazzage/
2011-2013 : 4ème année à L'Institut de l'Internet et du Multimédia (IIM) à Paris, master "Réalisateur numérique".
2008-2011 : Bachelor en Game Design (création de jeux-vidéo) à l'Institut de Création et d'Animation Numérique à Paris.
2007-2008 : Les Ateliers de Sèvres, école préparatoire d'Arts Appliqués à Paris.
2007 : Baccalauréat général en Sciences Economiques et Sociales, Lycée Rocroy Saint Léon, Paris.
Références | Screenshot |
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Titre : Environnement 3D temps-reel Description : Création d'un environnement 3D temps-reel réalisé sous l'Unreal Engine 3 (UDK). Plus d'information sur http://www.martingoldschmid.com/Unreal-Engine Type projet : 3D Thème projet : graphisme, jeux Durée : 2 semaines Date : 07/01/2017 | |
Titre : Concept Art Description : Concept Art d'un vaisseau pour un jeu-vidéo, peinture numérique réalisée sous photoshop. Type projet : image/illustration Thème projet : jeux Durée : 2 heures Date : 19/02/2016 | |
Titre : Travail photographique Description : Plan panoramique 360° d'un intérieur d'appartement réalisée à la main sous Photoshop. Photo de plus de 30 mégapixels. Type projet : photo Thème projet : immobilier, graphisme, art & photographie Durée : 8 heures Date : 09/11/2015 | |
Titre : Dessin Description : Dessin réalisé sous Photoshop. Type projet : dessin Thème projet : dessins-modèles, graphisme Date : 04/08/2016 | |
Titre : Realisaton des graphismes d-un jeu video en 2D Description : Graphismes réalisés pour un jeu-vidéo en 2D. Création des textures sous photoshop, création de la scène en 3D et import dans le moteur de jeu. Type projet : 3D Thème projet : art & photographie, jeux Date : 28/07/2016 | |
Titre : Jaquette d-un jeu-video Description : Jaquette de jeu-vidéo réalisé sous Photoshop et illustrator (Print). Type projet : image/illustration Thème projet : jeux, communication, art & photographie Durée : 1 semaines Date : 13/09/2016 | |
Titre : Application interactive Web-based Description : Production graphique et photographique pour une application interactive Web-based. Plus d'information sur : http://www.martingoldschmid.com/3D-Coverage Type projet : 3D Thème projet : art & photographie, graphisme, jeux, culture, divertissement, média, internet Durée : 2 semaines Date : 19/09/2018 | |
Titre : Sculpture numerique 3D Zbrush Description : Réalisé sous Zbrush pour export 3dsmax et import Unreal Engine. Type projet : 3D Thème projet : graphisme, jeux Durée : 3 heures Date : 04/01/2016 |