Bonne utilistation des logiciels suivants : Maya, Zbrush, Photoshop, After effects
Initiation sur les logiciels Illustrator et Dreamweaver
Réalisation de modélisations 3d, textures et animation.
Stage chez Shoot the boss, Paris _ Modélisation de batiments existants, à partir de prises de vue et de documents architecturaux.
Stage chez Mad Light Films, Paris _ Modélisation d'une bouteille et animation du capuchon. Rotoscoping sur une vidéo publicitaire. Modélisation d'éléments (bouteille d'huile, logo et tranches de légume) pour un autre spot publicitaire.
Réalisation, en groupe, du film de troisième année.
Formation en images de synthèse 3D à Studio M Toulouse, sur 3 ans.(Niv BAC+2)
Formation en Conception et Réalisation multimédiat à Studio M Toulouse, 1 an. (Etudes non poursuivies)
Formation BTS Productique Bois option conception , lycée Haroun Tazieff à Dax, 2 ans.
Formation BT Agencement, lycée Louis de Foix à Bayonne, 3 ans.
Références | Screenshot |
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Titre : Arbre araignee Description : Réalisation d'un projet 3D sur le thème de l'arbre. Pour ce projet j'ai défini le design, les couleurs, l'environnement etc... Pour finir par la réalisation 3D. Type projet : 3D Thème projet : animaux, autre Date : 23/09/2018 | |
Titre : Crane de dragon Description : Crane de dragon, sculpté et texturé entièrement sous Zbrush. Le modèle a ensuite été importé dans Maya pour le rendu. Type projet : 3D Thème projet : animaux Date : 23/09/2018 | |
Titre : Foret Description : Réalisation d'arbres, en utilisant la technique des alphas pour tout ce qui est feuilles et branchages, ainsi que les arbres du fond. L'herbe quand a elle a été faite en fur. Type projet : 3D Thème projet : autre Date : 23/09/2018 | |
Titre : Jeu d-echec Description : Réalisation d'un jeu d'échec autour du thème des anges et démons. Type projet : 3D Thème projet : jeux Date : 14/02/2016 | |
Titre : Tete de loup Description : Modélisation d'un tête d'animal, puis animation elon une musique choisie. Toutes les étapes ont été faites : choix du disign, couleurs, turn around, mise en volume et enfin modalisation, skinning et animation. Par la suite, j'ai également modélisé le décors. Les nuages et la brumes sont crées grace a des fluids. Type projet : 3D Thème projet : animaux Date : 23/09/2018 | |
Titre : Machine temporelle Description : Participation au concours de CGSociety, sur le thème "10", a l'occasion de leur 10 ans d'existance. Mélange entre le steampunk et la porte des étoiles de Stargate, j'ai imaginé une machine permettant de voyage dans le temps. La modélisation a été réalisé sur Maya, et les textures sur Zbrush. Type projet : 3D Thème projet : autre Date : 14/02/2016 | |
Titre : Petit personnage cartoon Description : L'un des personnages réalisé pour le film de troisième année, Try Again. Un personnage type cartoon, mignon et innocent. Pour ce projet j'ai défini le design et la couleur, réalisé la modélistion, puis le skinning et l'animation. Type projet : 3D Thème projet : autre Date : 12/03/2016 | |
Titre : Zephir le chat Description : Modélisation d'un chat sur Maya. Les textures ont été réalisées sur Zbrush. Type projet : 3D Thème projet : animaux Date : 23/09/2018 |