Infographie: 3D: Maya et 3dsMax (modeling, mapping, ligthning, rendu), Z-Brush, Unreal Editor, 2D: Photoshop, Illustrator, Flash, Autocad. Audiovisuel:
Pratique vidéo: réalisation de films d’animation et expérimentaux : story board, prise de vue. Montage: Premiere, After effects.
Arts plastiques: Pratique : dessin, peinture, sculpture, gravure, installation Théorie : Histoire de l’art, esthétique, sémiologie du cinéma
Depuis 11/2010 : Infographiste 2D/3D freelance: Réalisation de perspectives à partir de plans d’architecture et insertion dans vues paysagères.
03/2010_08/2010: Infographiste 3D décor, Artefacts Studio, Lyon. Réalisation d’Assets et décors pour « Shawn Johnson gymnastic » jeu vidéo Wii.
05/2008_04/2009: Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon. Portage du jeu PC « The witcher » vers console Xbox 360 et PS3 : Mise aux contraintes des ressources graphiques, création de normal map et specmap. Lightning. Amélioration des assets pour ambiant occlusion. Travail de heightmap, foliage et mesh paint.
12/2006_10/2007: Jeu vidéo X box 360, PS3 : « Highlander », éditeur : Eidos.
01/2005_ 08/ 2006: Infographiste 3D décor, Etranges libellules, Lyon. Jeu vidéo PS2 : « Arthur et les Minimoys », sortie : automne 2006.« Astérix XXL2 », sortie : automne 2005. Editeur : Atari.
04/2003 _ 12/2004: Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon. Jeu vidéo PS2: « Dead to rights 2 », éditeur : Namco, sortie : avril 2005. « The plague of drakness », éditeur: Namco. « Star Académy », sortie : automne 2003, Editeur : Montechristo.
Depuis 2003: Enseignante non titulaire en arts plastiques et arts appliqué, collège et Lycée professionnel.
06/2001_09/2002: Infographiste 3D décor, Widescreen games, Lyon. Jeu vidéo PS2 : « Inuits », éditeur : Microïds. « Frank Herbert’s Dune », sortie automne 2001, Editeur : Cryo.
09/2009 : Formation professionnelle « Autocad et 3D Studio Max appliqué à l’architecture », Martinière plus, Lyon.
2000/01 : D.E.S.S. Images de synthèse. Université Marc Bloch, Strasbourg.
1999/00 : Maîtrise Arts plastiques mention T.B. Université Jean Monnet, Saint-Étienne : Réalisation Art-vidéo et mémoire.
Références | Screenshot |
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Titre : j'ai réalisé cette image en 3d avec compositing 2D à... Description : j'ai réalisé cette image en 3d avec compositing 2D à partir des plans d'un architecte. Type projet : 3D Thème projet : architecture, communication, graphisme Durée : 5 jours Budget : 1 000 € Date : 13/06/2016 | |
Titre : Ceci est un projet d'extension d'un cinéma existant. J'ai réalisé... Description : Ceci est un projet d'extension d'un cinéma existant. J'ai réalisé le prolongement du batiment à partir des plans de l'architecte et j'ai incrusté mon rendu 3D sur une photo prise sur site. Type projet : 3D Thème projet : architecture, communication Durée : 5 jours Budget : 1 000 € Date : 30/03/2016 | |
Titre : réalisation de ce décor pour un jeu vidéo de gymnastique... Description : réalisation de ce décor pour un jeu vidéo de gymnastique wii. Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : 15 jours Budget : 2 400 € Date : 12/01/2016 | |
Titre : Réalisation de buildings pour un jeu vidéo sur consoles next... Description : Réalisation de buildings pour un jeu vidéo sur consoles next gen. Intérgration via un moteur de rendu temps réel. Budget et durée pour 1 asset. Type projet : 3D Thème projet : jeux Budget : 200 € Date : 23/02/2016 | |
Titre : Réalisation d'assets pour décor de jeu vidéo next gen. Intégration... Description : Réalisation d'assets pour décor de jeu vidéo next gen. Intégration via un moteur de rendu temps réel. Budget et durée pour 1 asset Type projet : 3D Thème projet : jeux Durée : 1 jour Budget : 200 € Date : 10/11/2015 |