Mais je suis aussi familier avec toutes les étapes de productions d'un métrage d'animation 3D qui me permettent de donner vie aux personnages que je crée et à leur univers depuis leur écriture au rendu final. Des premiers croquis de recherche à la modélisation du personnage en passant par le texturing, shading, setup et skinning, toutes ces étapes me permettent ensuite d'animer un personnage créé de toutes pièces.
La bande dessinée ayant été pour moi une de mes premières sources d'inspiration, j'aime aussi concevoir des story-boards. Visualiser plan par plan un film avant qu'il ne soit réalisé, ce n'est pas tout. Placer un décor, une caméra, un éclairage, faire un rendu retravaillé en postproduction sur After Effect dans le but de se rapprocher du résultat souhaité, en somme, je suis un touche-à-tout qui ne peut pas s'empêcher de superviser chaque étape de création.
Logiciels utilisés :
Modélisation d'objets en 3D.
Effets spéciaux pour des clips musicaux.
2015 : Obtention du diplôme de Concepteur-Réalisateur 3D, option : Film d'animation.
2012-2015 : Formation Infographie 3D-Concepteur et Réalisateur à l'école Pôle 3D à Roubaix.
2011 : Obtention du Bac STI AA.
2007-2011 : Formation STI Arts Appliqués au lycée St Vincent de Paul à Loos.