Domaines de compétence
- Modélisation : création de modèles low poly sous 3ds max, high poly sous 3ds max et Zbrush.
- Low poly : création d’une normal map grâce au high poly, à Crazybump, à Zbrush et à Photoshop.
- Textures : création de textures sous Photoshop, sous 3ds max en utilisant des blends afin de mélanger plusieurs
textures en une seule.
texture obtenu grâce à un APN, à Filter Forge ou à des références que je retravailles sous Photoshop.
- Rendu : rendu de scènes extèrieures, intèrieures et d’objets sous 3ds max grâce à Vray et Mental Ray,
Logiciels :
3ds Max, Zbrush, Onyxtree, Photoshop, Crazybump, Filter Forge, Flash, Ilustrator, Premiere Pro,
After effects, Office, Dreamweaver
Expérience professionnelle
Juin-Décembre 2008 : stage graphiste 3D chez ANUMAN
(Modélisation-textures-rendu)
Juil let-septembre 2007 : stage graphiste 3D chez KYLOTONN
(Modélisation)
Janvier/févr ier 2007 : stage graphiste 3D chez KYLOTONN
(Modélisation)
2004 : Stages de comptabilité dans diverses entreprises
2003 : Intérimaire dans diverses usines
2001-2002: Programmeur chez LOGICIQUE
2001 : Stage de 3 mois en tant que programmeur chez LOGICIQUE
2000 : Stage de 5 mois en tant qu'administrateur réseau chez ROHM & HAAS
Etudes
2004-2009 : CREAPOLE
école de création, management; PARIS 1
Modélisation, Textures, Lumières, Scénario, Animation, Character Design, Story Board
2001 : Niveau BTS INFORMATIQUE ET GESTION OPTION PROGRAMMEUR à CASSIN; STRASBOURG
1999 : BAC STT COMPTABILITE ET GESTION à STANISLAS; WISSEMBOURG