Modélisation 3d d'après photos, plans ou simples concepts, nettoyage de scan 3d, sculpting, texturage. Domaines : architecture, véhicules, personnages photo-réalistes.
Maitrise de la modélisation pour impression 3d (objets creux, gestion des épaisseurs de parois)
Skinning sous 3ds Max
Morphing sous 3ds Max
Texturing sous 3ds Max
Rigging de personnages avec biped ou bones (3ds max)
Animations faciales en morphing, animation des phonèmes (lipsync)
Keyframing de personnages, gestes, marche, postures réalistes, nettoyage de fichiers mocap
Rendu sous Mental Ray, Vray, Corona, ArnoldCalcul distribué des rendus sur renderfarm personnel
Modélisation d'un Trawway extérieur et intérieur pour Lohr Industrie en 1998
Réalisation d'un modèle 3d du Concorde pour le BEA après le crash de 2000
Réalisation d'un film de présentation d'un tramway 3d en intégration video avec tracking pour le ministère des transports russe (projet à Sochi).
Modélisation de carrosserie de modèles réduits de véhicules réalistes pour impression par Shapeways
Animations 3d d'opérations en implantologie dentaire pour l'IFCIA Paris
Création de personnages humanoïdes sous 3ds Max skinnés sur biped ou bones
Réalisation de divers sites Internet en flash puis CMS dans un cadre freelance depuis 1998 jusqu'à ce jour
CAP Dessinateur en bâtiment
Autodidacte :
Modélisation sous Rhinoceros 3d depuis 1996
Rendus architecturaux sous 3ds Max depuis 1996
Animation sous 3ds Max depuis 1998, visites virtuelles, véhicules
Animation de personnages et motion capture sous 3ds Max/character studio depuis 2002
Modélisation pour l'impression 3d depuis 2010 (Shapeways)
Réalisation de films d'animation 3d scénarisées avec pesonnages animés photoréalistes, mocap, morph targets pour expressions faciales
Webdesign html puis Macromedia Flash puis CMS Joomla et Wordpress