Bonjour,
Tout d'abord, je me présente en quelques lignes, je suis scénographe et compositeur de spectacles événementiels en plein air.
Je recherche en express une personne , venant compléter l'ensemble des intervenants artistiques qui travaillent régulièrement avec moi, et qui sont déjà fortement sollicités sur d'autres projets en ce moment que l'on mène en parallèle.
En effet, dans le cadre de réponses à différents appels d'offre, je suis amené à présenter au niveau des dossiers "papier" un certain nombre de visuels illustrant le principe scénographique général.
Pour ce faire, d'après des photos des lieux, et les grandes lignes du synopsis, il s'agit donc de traduire visuellement des rendus du spectacle imaginé, en étant le plus fidèle possible à l'intention artististique
ce sont des spectacle qui font appel à des projections monumentales sur des façades, à des mise en lumière de l'architecture, éventuelleemnt des intervenants artistiques, des effets pyrotechniques, etc...
Les 2 premières missions sont à finaliser pour ce lundi midi, et sont rémunérées pour les 2 à concurrence de 500 € au total.
Au delà de ces 2 missions, il y a ensuite un travail régulier qui pourrait être enclenché sur ce principes de créations de simulations visuelles pour différents projets à venir.
Si vous êtes intéressés par cette offre, merci de me faire un retour rapide par mail et m'envoyer le cas échéant quelques illustrations / travaux divers de votre crû.
Cordialement
Détail des 2 missions pour lundi midi =
1/ La première concerne les arènes de Nîmes, ainsi que 2 autres sites "satellites" (façade musée beaux Arts et tour Castor de la Cathédrale)
Il s'agit de traduire visuellement quelques "instantanés" des spectacles imaginés = il n'y a ici que des recours à la projection d'images en trompe l'oeil au niveau de l'architecture des arènes (site principal) et des 2 autres sites secondaires (tour Castor et façade Musée Beaux Arts)
Ce sont donc des simulations bien "accrocheuses" et très vendeuses qui seraient à produire pour illustrer le dossier papier
2/ La seconde opération concerne la cathédrale de Beauvais, avec le même principe de simulations visuelles pour illustrer le dossier papier, sur différents angles de l'édifice (avec recours à des projections sur des parties de la cathédrale, le reste étant traité en lumière)
Je vous ferai passer les différentes photos des lieux