Question : Une fois que j'ai répondu à des proposition mais que le client n'a pas donné ses coordonnées téléphoniques comment cela se passe-t-il ?
Réponse : En effet, certains donneurs d'ordres demandent explicitement de communiquer exclusivement à l'écrit, et n'autorisent pas notre plateforme à communiquer leurs coordonnées aux prestataires.
Dans ce cas-là, plusieus éléments de réponse :
Dans la plupart des cas, nos suiveurs de projets sont en contact avec le client, et le relancet régulièrement, donc si votre proposition est convaincante et le projet va jusqu'au bout, le donneur d'ordres ou l'un de nos suiveurs projets reviendra vers vous.
Indépendamment de l'activité de nos suiveurs, le client dispose de vos coordonnées (téléphone, nom, mail, etc...) et il peut vous contacter à tout moment.
Vous pouvez le relancer à l'écrit, par message public ou privé, et lui demander des nouvelles de son projet.
IMPORTANT ! Notre plateforme vérifie tant que faire se peut le degré de qualification du projet et l'identité du donneur d'ordres, mais nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que le donneur d'ordres, malgré qu'il ait été contacté par nos services - sinon son projet n'aurait pas été mis en ligne - sera joignable. C'est la spécificité de toute activité de démarchage commercial de voir certains projets se concrétiser, et d'autres rester au stade de prospection !
Questions communes aux prestataires et aux clients