Conception 3D : modeling, texturing, animations, rendus
Maya, Zbrush, Substance Painter/ Designer, Photoshop
Réalisation de logos 3D, modèles diverses (mobililiers, nourritures...),architecture...
Conception 2D : retouche photo, incrustation, fond vert, logo...
Photosho, Illustrator
Montage vidéo : réalisation de court métrage, vidéo promotionelle, intro, animations de logo...
After Effects, Adobre premiere pro
Octobre 2019/ Juillet 2021
Graphiste généraliste à Thales TTS
En tant que modeler/lookdev artist principalement, j'ai modélisé plusieurs véhicules et autres assets afin de les intégrer dans le moteur en temps réel de Thales, city engine. J'ai aussi pu intervenir sur des aspects de l'environnemen : bâtiment, reliefs...
Juin 2018/ Novembre 2018
Graphiste généraliste à Intuit'Art
Lors de cette expériences de quelques mois, j'ai eu l'opportunité de travailler sur tous les aspects de la chaîne de production 3D : modeling, texturing, animation, intégration...Il s'agissait de designer une application mobile, ainsi que plusieurs modèles 3D pour illustrer une exposition aux Invalides, en réalité augmentée.
Isart digital - 2016/2021
Superviseur en animation 3D, RNCP niveau 7
Ayant fait mes études à Isart Digital, j'ai pu apprendre à travailler avec plusieurs logiciels 2D/3D tems que Maya, la suite adobe, ou bien Substance Painter pour le texturing. La formation était orientée sur la création de films, mais nous avons appris différentes techniques 3D afin de s'adapter à toutes les situations.