Amorcé comme un studio d’art visuel, DÉSABUSÉ était, dans un premier temps, une agence de communication pour divers clients. Il répond donc à la fois aux particuliers et professionnels dans des démarches de créations diverses en communications, mais remplissent aussi des taches plus particulières dans le champ de la création d’œuvres originales pour des structures privées, municipalités, etc.
Le studio répond à l'ensemble des demandes à l'aide d'une large palette d'outils qu'il manie avec expérience et justesse depuis plusieurs années. De la 3D à la photographie, en passant par le dessin vectoriel, le développement web et bien plus encore.
J'ai travaillé entant qu’assistant communication, photographe et directeur artistique pour diverses structures, compagnies et créateurs dans le domaine des arts visuels, du design et de l'audiovisuel. | desabuse.com
Le studio s’organise autour de nombreux secteurs d’activité. Tous tirent partis d’une approche autour du son et de la musique. Ainsi, la plupart des clients sont eux même des créateurs, artistes et institutions culturelles.
Toutes demandes, même sortants du registre prédéfini, seront étudiées et considérées à leurs justes valeurs.