Mon offre actuelle est à l’instar des Agences de communication plus volumineuses, de la création de contenu. Hors j’ai choisi de développer une gamme assez étendue de prestation afin de répondre au mieux à tous leurs besoins. Cet éventail de prestation va de la carte de visite traditionnelle, et toute la papeterie en générale, en passant par de la recherche et création d’identité visuelle (création de logo, goodies..), de la presse (créations et mise en page de journeaux, création de dossier de presse, diffusion, ROI...) et se termine sur de la signalétique (flockage de t-shirts, de véhicules, création d’enseignes..). Il y a également une offre plus digitale, qui est au cas par cas.
Mon objectif est de donner aux artisans commerçant le potentiel de communication qu’ils méritent et dont ils ont besoin.
J’ai eu l’opportunité de travailler en agence de communication où j’ai pu découvrir les ficelles du métier. Ensuite j’ai eu la chance d’intégrer le service communication de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Lyon, où j’ai travaillé aux cotés de personnalités brillantes qui m’ont donné les capacités de m’épanouir encore un peu mieux dans ce métier.
Puis de retour à Clermont Ferrand j’ai tout d’abord passé 1 an à la CPME d’Auvergne, en tant que chargée de communication. Puis suite à une réorganisation de la direction régionale, j’ai décidé de me lancer à mon tour pour développer une offre de service dédié aux artisans commerçants.
Après un Bachelor en « International Mangement » dont une année entière à l’étranger (Espagne), je suis revenue en France pour poursuivre sur un Master 2 en Communication et Marketing, validé en 2015.